Notre offre haute disponibilité est portée par son efficience et sa résilience
Découvrez quelques partenaires
La flexibilité du virtuel, la puissance du physique et la simplicité du mutualisé
Un service dédié et clé en main
Bien évidemment, notre infrastructure ne s'arrête pas à détourner le trafic malveillant.
En cas de forte activité soudaine, notre cluster sera bien évidemment capable d'encaisser le flux et de répartir la charge parmi nos différents serveurs physique.
Une forte mise en cache permettra d'ailleurs de répondre au besoin, souvent « similaire », en cas de pic et ainsi d'économiser de la bande passante pour le reste des visiteurs
Un cluster physique à toute épreuve
Profitez du package mutualisé
L'agilité du virtuel au service de la disponibilité
Un load balancing intelligent pour lisser la charge
IP et entrées DNS protégées
480Gbps de capacité d'encaissement
Mitigation automatique incluse
Une bande passante et un réseau à la pointe
Une résilience à haut niveau portée par l'agilité, la résistance et l'automatisation de nos protections
Notre but est de mettre en place un assemblage de technologies au service de la haute disponibilité. Une protection efficace et efficiente de par la combinaison de ses éléments.
En associant une bande passante de plusieurs teras à une protection firewall de 480 Gbps, il semble déjà difficile de mettre à terre ce réseau.
Toutefois, nous avons combiné à cela, un répartiteur de charge multi-datacenter ainsi qu'un système de conteneur permettant la création ou la libération de ressources à la volée en fonction de la charge serveur.
Dans notre cloud ! C'est à dire en synchronisation permanente sur nos serveurs dans l'un de nos datacenters partenaire. Il sera par défaut diffusé au client via le serveur le plus proche pour un temps de réponse optimale
Bien évidemment ! Aucune migration du site web ne sera perçu côté client et c'est là toute la force de notre système
L'avantage du virtuel et que cela permet de créer/détruire des briques (composants) servant au traitement de votre site web en fonction de la charge et de sa localisation. Nous pouvons donc orienter le nombre d'éléments à un instant T en fonction du trafic.
La mitigation est une « moulinette » permettant de différencier un visiteur réel d'un robot grâce à différents filtres successifs. Cela permet de bloquer facilement les requêtes illégitimes
Géré par un répartiteur de charge cela permet de définir, selon le visiteur, quel hôte physique servira au traitement de sa demande. Par défaut le plus proche sauf si celui-ci est déjà en pleine charge.
En cas de surcharge sur l'un de nos serveurs, le reste du cluster prendra le relai pour répondre a vos besoins.